Informations

Nouveaux produits

Promotions

Agneau " Al Akika"

Le sacrifice de "Al-Aqiqa" est une sunna recommandée qui consiste au sacrifice d'un agneau pour la naissance d'une fille et de deux agneaux pour celle d'un garçon. Le sacrifice est nominatif c'est-à-dire que le nom de l'enfant et des parents sont prononcés au moment de l'immolation. Il nous est enseigné d'effectuer ce sacrifice le 7ème jour de l...

Le sacrifice de "Al-Aqiqa" est une sunna recommandée qui consiste au sacrifice d'un agneau pour la naissance d'une fille et de deux agneaux pour celle d'un garçon. Le sacrifice est nominatif c'est-à-dire que le nom de l'enfant et des parents sont prononcés au moment de l'immolation. Il nous est enseigné d'effectuer ce sacrifice le 7ème jour de la naissance et qu'il peut être repoussé le 14ème ou le 21ème jour. 

GourmandisesHalal  s'occupe de ce sacrifice et de la livraison. L'agneau est d'Origine Française,  le sacrificateur prononce le prénom de l'enfant au moment de la saignée. Les agneaux sont ensuite suivis sur la chaîne d'abattage afin de s'assurer de vous livrer les carcasses qui ont fait l'objet du sacrifice nominatif.

Détails

Agneau " Al Akika" Il y a 1 produit.

Résultats 1 - 1 sur 1.
Résultats 1 - 1 sur 1.